
Les 16 et 17 avril prochain, Karibati animera le village biosourcé du salon Passi’bat à Paris Porte de Versailles.
Le village accueillera notamment :
-
La CAVAC Biomatériaux, entreprise vendéenne fabricante de matériaux biosourcés et acteur incontournable de la transformation de fibres végétales en France ;
L’entreprise sarthoise ISOPAILLE, autre acteur incontournable dans le domaine, qui a largement contribué à développer la construction paille en France ;
Gramitherm, fabricant de panneaux d’isolation thermique fabriqué à partir d’herbe naturelle, startup gagnante du challenge #Economie circulaire de Bouygues DD.
Florian Rollin, associé et cofondateur de Karibati, animera une conférence le 17 avril : « Les matériaux de construction biosourcés, gardiens du carbone »
Nous vous attendons nombreux !
Plus d’informations sur http://www.passibat.fr/